Les 3èmes Rencontres d'automne de la Fondation STAE

jeudi 28 novembre 2013

Hôtel d'Assézat - Toulouse

Cette année, en association avec le Pôle de Compétitivité Aerospace Valley, elles étaient consacrées aux démarches permettant la valorisation de la recherche publique.

Comme les précédentes, ces rencontres étaient organisées autour d'une exposition d'affiches, cette année centrée sur le degré de maturité "technologique" ou "méthodologique" atteint par des projets financés par la Fondation et aujourd'hui terminés, et sur une séance plénière centrée sur les dispositifs de valorisation de la recherche oeuvrant en région Midi-Pyrénées dans le domaine d'action de la Fondation.

Les exposés

Objectifs et fonctionnement des dispositifs inter-régionaux

TRL final des projets du RTRA STAE : Henri-Paul Brochet, membre du Comité de Pilotage

Objectifs et fonctionnement des dispositifs régionaux